Doté de multiples talents, Selena Gomez vient d’annoncer son nouveau single chanté en espagnol « De Una Vez ». Cette chanteuse, actrice et productrice américaine s’est fait connaître sur Disney Channel dans la sitcom « Les sorciers de Waverly Place ». Depuis lors, elle excelle aussi dans ses œuvres musicales, son rôle de comédienne ainsi que ses créations de styliste.

 

Un album, en l’honneur à ses racines

Cette fois-ci, la belle et talentueuse américaine a décidé de donner de l’estime à ses parents. En fait, Selena Gomez est issue d’un mélange d’ascendants mexicains et italiens. Son père, qui était un grand fan de la chanteuse mexicaine Selena Quintanilla Perez, a souhaité lui prénommé Selena. En parallèle à sa carrière d’actrice, la comédienne a commencé à se lancer dans la musique en 2000. En faisant une palette d’auditions, elle a pu rencontrer Demi Lovato. Les deux finissent par jouer ensemble dans la série intitulée « Barney » avant que Selena intègre Disney pour tourner « Les Sorciers de Waverly Place » puis « Hannah Montana ». La sortie de ses albums se succède et la chanteuse a sorti un album solo en 2009 « Another Cinderella Story ». Comme au 7ème art, sa carrière musicale est également décorée de succès.

Un an après la parution de son album « Rare », Selena Gomez prépare la naissance de son album mexicain. Elle a déjà pu faire goûter à ses admirateurs un petit aperçu de ce bijou avec un single interprété en espagnol « De Una Vez », qui raconte la difficulté d’une rupture amoureuse lui permettant de s’affirmer et de grandir. Il est même possible actuellement de visionner son clip, en même temps vintage et romantique.

 

Malgré ses différents problèmes dans la vie, comme sa maladie chronique auto-immune dénommé lupus ou sa relation tumultueuse avec Justin Bieber, Selena Gomez a pu retrouver le bonheur avec sa carrière de chanteuse.